Il Sangui del mafiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sangui del mafiosi

Les mafieux dans le sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony.marpella




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Mafia : straccini
Grade : don

Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " Empty
MessageSujet: Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz "   Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:47

Sous votre respect , Je crois que vous allez faire une grande entré mais un de vos menbre ( Toni.Kruz ) Saccage les endroit qui ne sont pas approprié a la vrai organisation car comme vous les sachez pour faire une salle il faut etre affrancato , celui qui es inferieur a affrancato maintenant j'avoue mon inziato ( Mustangegt a fait une erreur de noté famiglia straccini sur le parametre mais si vous pouvez bien observez , je suis le seul proprietaire du manoir stracciNi ( a verifié sur le badje ) , maintenant quand j'ai pris toni.kruz beaucoup de menbre de la s-c-u et la vizzini m'ont pris apart en me disant , Attention a toni.kruz c'est une girouette il v'a surement de saccagé , il s'est pris a un aparte civils enfin une maison ... maintenant je sais que vous allez etre une grande organisation avec une belle entré et je vous previend , Toni.Kruz peut vous portez prejudice


BONNE CONTINUATION ...

PS : DESOLE POUR MES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kruz
Invité




Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " Empty
MessageSujet: Toni.Kruz   Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:33

lol Marpella C'est la F-Bostone qui ma demande de vous saccager noob strraccini=une mafiaPyj' Vive Bostone
Revenir en haut Aller en bas
Don.Gualtiero
Membre FT
Membre FT
Don.Gualtiero


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Maison de retraire à Chicago
Mafia : Bostone-Family
Grade : Retraité

Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz "   Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:30

Kruz, évite d'insulter.

Ensuite tony, si Kruz est une girouette à nous de voir. Pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
T.Kruz
Invité




Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " Empty
MessageSujet: Toni.Kruz   Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:51

Grazie Don.G
Revenir en haut Aller en bas
Don.Gualtiero
Membre FT
Membre FT
Don.Gualtiero


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Maison de retraire à Chicago
Mafia : Bostone-Family
Grade : Retraité

Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz "   Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:59

HS : Toni.Kruz, connecte toi sur ton VRAI compte, est pas en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
tony.marpella




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Mafia : straccini
Grade : don

Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz "   Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:02

Le probleme c'est que tu ne 'ma pas saccagé mais tu a saccagé la maison d'un postulant Smile Donc si tu pretent avoir saccagé mon hall montre moi le screen avec mon pseudo en parametre et là je l'avourais mais pour l'instant la straccini reste intact , Boulet !
La Kruz family que tu entretient en ce moment es aussi une pyj' j'ai vu ton hall il es beau mais les menbres son comme toi des boulets pret a saccagé des stade des resto ou encore des maison!
Revenir en haut Aller en bas
Don.Gualtiero
Membre FT
Membre FT
Don.Gualtiero


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Maison de retraire à Chicago
Mafia : Bostone-Family
Grade : Retraité

Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz "   Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:28

Tony.
Retourne dans ton forum.
Tu n'as plus rien à faire ici, après c'est nous qui S'occupons de Kruz.
Revenir en haut Aller en bas
tony.marpella




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Mafia : straccini
Grade : don

Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz "   Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:03

Bonne chance ! Ce cas la es un cas desesperer !
Revenir en haut Aller en bas
Bostone
Le Conseil
Le Conseil
Bostone


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010
Mafia : Bostone
Grade : Parrain

Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz "   Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:59

Ecoute, on s'enfou le nom de l'appart étais Straccini donc, saccage validé ! prévien tes membres la prochaine fois on y peut rien.
Bien joué toni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kruz
Invité




Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " Empty
MessageSujet: Toni.Kruz   Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:13

Grazie Mr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz "   Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'un Pretendu " Mafieux " Toni.Kruz "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Sangui del mafiosi :: Discusioni del mafiosi-
Sauter vers: